Le 30 mars : accouchement, une question politique ?

Allez hop , début du printemps , perpétuation de l’espèce tout ça tout ça, PBMP te propose un événement sur l’accouchement, ben ouais. Mais attention, c’est ni de la prépa tous-tes assis-es sur des ballons, ni ton cours de biologie de 4ème, c’est sur l’accouchement du point de vue politique : en gros on te fait écouter un bon son de Mélaine sur l’accouchement physiologique, on t’invite à débattre et à écouter Laurène de Panthère Première, revue féministe, qui a écrit un article sur l’épisiotomie, le tout croisé avec l’expérience de Virginie, sage femme de notre territoire qui pour le coup, n’en n’a jamais pratiqué d’épisio.

On attend tes réflexions sur ta vision de l’accouchement au niveau sociétal, ouich. Que tu sois homme, femme, passé-e par là, en phase de t’y coller ou point du tout concerné-e dans l’immédiat ou dans le futur , on se dit que tout un chacun a son avis, donc partage-party en dessous de la ceinture (de grossesse;) et on te proposera une petite sélection de bouquins dédiée au thème : tout ça pour toi, à 16h : viens à l’heure steupl.

On profite de cette date au Fau pour inaugurer la librairie, qui, entre deux itinérances va poser ses valises de bouquins dans la pièce au hublot, tu verras c’est sympa. On te paye un coup et t’en profites pour prendre ton adhésion 2019, c’est chouette.

Le 30 mars à 16h on t’attend de pied-de-biche bien ferme