Le Dehors de toute chose au Beluga le 3 septembre

Le Beluga, tu connais ? Le nouveau lieu auto-géré qui a ouvert au Puy au 12 avenue Foch et qui accueille ta librairie préférée : Pied-de-Biche Marque-Page.

Après l’ouverture cet été, voilà l’inauguration, la vraie de vraie. Cette fois c’est parti pour de bon. Vendredi 2 et samedi 3 septembre, Beluga et PBMP proposent conjointement des ateliers, des apéros-lecture, une cantine de soutien, des projos, et un super spectacle.

Le programme est toujours en cours de calage, (à découvrir là : )

Mais pour le spectacle du samedi soir, on en est sûr, c’est bien l’ami Jacques Nappier qui s’y colle et qui présentera son spectacle Le Dehors de Toute chose, transe barbare, culte électronique basé sur le texte d’Alain Damasio La Zone du Dehors.

Accompagné de Zéro Drop, homme-orchestre n’utilisant aucun séquenceur, Jacques Nappier nous embarque dans un rituel dont personne ne sortira indemne. Pas même lui.

Flirtant avec la performance, entre prêche, confidence et revendication, il expose toute sa sensibilité afin d’amener le public à devenir, sans cesse, pour lui-même, son propre dehors…

La verve de la science-fiction politique et de la zic en un seul spectacle, c’est sûr que c’était pour PBMP cette affaire là ! Te voilà convié.e !

adh 5€ si ce n’est déjà fait et que les conditions de la charte du lieu t’agréent, prix libre pour le pestacle.
Comme d’hab’ no CB, no dog, no relou !